Nieuw onderwerp beginnen

Litams innovation continue

Il y a cent ans, 80% de la population travaillait dans l'approvisionnement alimentaire. Aujourd'hui, il n'est plus que de 5%. Ce petit groupe d'agriculteurs et d'autres producteurs alimentaires produit plus de nourriture que jamais. C'est grâce aux innovations. L'innovation est donc très importante - pour la société, pour l'agriculteur et pour chaque personne.


Mais chaque innovation n'est pas une amélioration. Plus de la moitié des innovations n'y arrivent pas. Certaines innovations sont trop en avance sur leur temps, d'autres sont trop difficiles et d'autres encore ne sont pas considérées comme des améliorations. Néanmoins, l'innovation reste extrêmement importante. Nous vivons dans un monde où nous devons obtenir le meilleur résultat possible avec des ressources limitées. Vous recherchez donc des opportunités pour atteindre vos objectifs de manière plus productive, efficiente et efficace.


Chez Litams, nous travaillons quotidiennement sur l'innovation. On voit l'avancée du téléphone portable. Nous constatons les exigences croissantes en matière de traçabilité et d'administration animale. Nous constatons de nombreux changements dans l'élevage en raison de nouvelles exigences environnementales. Et nous comprenons que les agriculteurs veulent réduire leurs coûts et augmenter leurs rendements, de sorte qu'un revenu demeure.


Nous contribuons à ces évolutions sociales en créant des solutions avec des logiciels intelligents que les éleveurs peuvent déployer. Et oui, nous manquons parfois la marque. Mais parce que nous sommes sur la balle et restons toujours en contact étroit avec nos utilisateurs, nous essayons d'ajuster rapidement et d'améliorer les innovations qui ne donnent pas le résultat escompté. De cette façon, nous faisons toujours des pas en avant. Notre objectif est de fournir aux éleveurs, aux commerçants et à l'industrie de transformation (abattoirs, bouchers, laiteries et autres entreprises pour lesquelles le bétail est un "intrant") les meilleures informations possibles basées sur:


  • simplicité d'utilisation
  • richesse de données
  • économie de travail
  • automatiquement si possible
  • recueillir des informations afin que les animaux puissent accéder aux informations pertinentes lorsqu'ils voyagent à travers la chaîne de valeur


De plus, nous considérons Litams comme une organisation qui permet l'enregistrement, l'utilisation et le partage d'informations, mais qui ne possède jamais ces informations.


Si vous trouvez également l'innovation importante, vous pouvez le faire savoir en souscrivant à un abonnement Litams. Parce que l'innovation coûte (beaucoup) d'argent. C'est peut-être pour cela que nos concurrents ne font presque rien en matière d'innovation? Quoi qu'il en soit, nous continuons d'innover. Nous comptons sur votre soutien! Inscrivez-vous en tant qu'abonné avec ce formulaire.



Exemples d'innovations de Litams


2009: Handheld Connected Reader (HCR), un lecteur avec GSM et carte SIM. Avec cela, nous avons le Blip ... Blip, Fini! principe introduit


2010: l'application sur le HCR, en combinaison avec une formule SAAS (Software As A Service) bien en avance sur son temps


2011: SRS de première génération, le système d'enregistrement des abattoirs. SRS prend beaucoup de travail sur un abattoir et offre en retour une traçabilité très précise


2012: Système de pésage et tri - Des années avant que des leaders de l'industrie tels que Prattley et Gallagher ne lancent un système de pesage / tri automatique, Litams disposait déjà d'un ADS qui pouvait faire bien plus que peser et trier.


2013: Meattracker - où les consommateurs peuvent trouver la traçabilité de la viande jusqu'au lieu de naissance de l'animal inclusivement


2014: les animaux l'abattoir sont directement liés à leur formulaire ICA numérique


2015: Extension des services ovins et caprins aux bovins, porcins et autres espèces animales. Toutes les espèces animales dans un seul système de gestion!


2016: C1, le premier lecteur basé sur Android


2017: Appli Android + Apple pour peser, trier et transporter du bétail (Australie et Nouvelle-Zélande)


2018: appli Android et Apple qui comprend toutes les fonctions d'I & R, de médecine et de gestion dans 1 appli .


2019: C8 - Lecteur Android avec percée de prix. Mettre à niveau un ensemble d'ADS existants. Transférer les notifications préliminaires de l'application.


2020: Nouveau modèle ADS. Entièrement automatique, semi-automatique ou manuel (en option depuis l'appli).

           C9 - le téléphone qui scanne les boucles


           Une application avec laquelle vous pouvez gérer toutes les données animales.

Inloggen of registreren om een reactie te posten